Version 6.5.4
Merci d'avoir téléchargé la dernière version de SlimServer pour Windows. Faites défiler la page vers le bas ou cliquez sur l'un des liens suivants pour en savoir plus sur chaque rubrique.
Si vous avez des questions ou des problèmes, consultez l'interface Web de SlimServer. Vous pouvez également lire la FAQ, visiter notre forum des utilisateurs ou contacter notre équipe technique à l'adresse support@slimdevices.com.
Merci,
L'équipe Logitech Streaming Media Systems.
Pour ouvrir une page SlimServer dans votre navigateur, double-cliquez sur l'icône SlimServer dans la zone de notification de la barre des tâches Windows, dans le coin en bas de l'écran.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de la zone de notification pour arrêter ou démarrer le service en arrière-plan SlimServer.
Si vous utilisez iTunes d'Apple, SlimServer importe automatiquement les données de votre bibliothèque iTunes. Si vous utilisez iTunes pour ajouter ou supprimer de la musique de sa bibliothèque, SlimServer le remarque et analyse à nouveau la collection musicale.
Nouveautés de la version 6.5.4
SlimServer version 6.5.4 comporte un grand nombre d'améliorations. La liste ci-dessous n'indique que les modifications les plus significatives affectant l'affichage ou changeant/améliorant l'interaction avec votre Squeezebox ou votre Transporter. Si vous souhaitez en savoir plus, consultez la liste complète des modifications.
Mise à jour du microprogramme
Si vous possédez une Squeezebox ou un Transporter, vous serez peut-être invité à mettre le microprogramme à jour lors de la première connexion à SlimServer. Maintenez enfoncé le bouton Brightness de la télécommande jusqu'à ce que la mise à jour du microprogramme commence.
Saisie d'un mot de passe WPA à l'aide de la télécommande
La section traitant des mots de passe WPA dans le guide de l'utilisateur de la Squeezebox et du Transporter comporte une erreur. D'après le manuel, vous devez utiliser les boutons PLAY pour insérer un caractère et ADD pour en effacer un. Il faut en fait faire l'inverse. Le manuel devrait indiquer qu'ADD permet d'insérer un caractère et que PLAY permet d'en effacer un.
Prise en charge de la bibliothèque iTunes
Si vous utilisez iTunes d'Apple pour gérer votre musique, SlimServer importe automatiquement les données de votre bibliothèque iTunes. Si vous utilisez iTunes pour ajouter ou supprimer de la musique de sa collection, SlimServer remarque la modification et analyse à nouveau le contenu musical.
Si vous ne souhaitez pas que SlimServer utilise les données d'iTunes, vous devez indiquer le dossier à utiliser pour votre collection musicale : lancez l'interface Web de SlimServer, cliquez sur Réglages du serveur et indiquez un dossier musical. Si vous ajoutez ou supprimez de la musique dans votre collection, vous devez relancer l'analyse manuellement : allez à la page Réglages du serveur de l'interface Web de SlimServer et cliquez sur Analyser.
Remarque concernant la musique achetée sur iTunes Music Store
Apple utilisant une enveloppe DRM (Digital Rights Management) sur la majorité des morceaux vendus sur iTunes Music Store, les droits associés à ces morceaux sont limités. Apple n'autorise pas la lecture de ces morceaux sur les appareils musicaux qui ne sont pas fournis par Apple (à l'exception de l'ordinateur à partir duquel vous avez acheté ces morceaux). Tant qu'Apple n'aura pas changé sa position sur l'octroi de licence ou supprimé FairPlay, vous ne pourrez pas lire ces morceaux sur la Squeezebox ou le Transporter.
Certains morceaux de la bibliothèque iTunes n'apparaissent pas dans SlimServer ou ne peuvent pas être ouverts
Si vous avez déplacé des fichiers musicaux iTunes, celui-ci peut exporter des informations incorrectes les concernant dans sa bibliothèque. Vous devez alors vérifier qu'iTunes indique le dossier correct pour votre collection musicale.
Consultez les préférences d'iTunes et cliquez sur Avancé. Si le chemin d'accès du dossier iTunes Music est erroné, corrigez-le. S'il est correct, essayez d'indiquer un autre dossier, puis d'indiquer à nouveau le dossier approprié. iTunes met les chemins d'accès à jour pour l'ensemble de votre musique et exporte les données correctement. (Cette procédure ne déplace pas votre musique, mais oblige iTunes à analyser votre bibliothèque musicale et à mettre à jour le chemin des morceaux.)
Si cela ne résout pas le problème, iTunes a peut-être mal interprété les modifications que vous avez apportées aux paramètres "Maintenir organisé le dossier iTunes Music" ou "Créer des noms de fichier avec le numéro de piste". Essayez de modifier ces paramètres puis de leur rendre leur valeur initiale, de sorte qu'iTunes mette à jour les informations correctes concernant vos fichiers musicaux. Remarque : lorsqu'iTunes organise des fichiers musicaux, il est possible qu'il modifie leur emplacement ou leur nom.
Diffusion de musique via Internet
Le SlimServer est conçu pour diffuser de la musique au format MP3 vers la Squeezebox, le Transporter ou le SLIMP3 Network Music Player. En prime, vous pouvez également diffuser vos fichiers MP3 sur Internet vers n'importe quel lecteur logiciel prenant en charge la diffusion MP3.
Installez tout d'abord le logiciel SlimServer et vérifiez que l'ordinateur que vous souhaitez utiliser comme SlimServer est accessible depuis Internet. Si tel n'est pas le cas, vous devez effectuer la diffusion via le port 9000 de votre routeur vers l'ordinateur SlimServer. (Consultez la documentation du routeur pour en connaître la procédure). Puis :
Copyright 2003-2007, Logitech, Inc. Tous droits réservés.